Bonjour :)…

Bonjour les ami(e)s, je suis heureuse de vous retrouver!!

Je garde la tête hors de l’eau.


Bien sûr cette semaine il y a eu quelques enclumes : instruments de torture reposant à l’instant précis sur mon crâne.
Marteau : autre instrument s’agitant frénétiquement contre mes tempes.
Entre Shining et Vol au dessus d’un nid de coucous.
J’ai juste pris de la hauteur sans mettre de distance car j’étais privée de mon ordinateur!!

Alors, alors entre deux toubibs, j’ai lu et regardé la T.V!!! pfff!!!!

La politique à toutes les sauces…

On sait bien qu’on n’est pas des saints sur terre et je préfère un président de la République qui passe de vie à trépas dans les bras d’une gourgandine à un général qui meurt dans son lit.
Blaise Cendras.
Emmène-moi au bout du monde
Phallus L’effet De Gaulle …;-)
Gourre gant dine .. Tu vois j’suis pas malade je dis à nouveau des bêtises :)

Douce solitude, j’ai connu les charmes dont tu enivres tes amants. Malheur à celui qui ne peut être seul un jour dans sa vie sans éprouver le tourment de l’ennui, et qui préfère, s’il le faut, converser avec des sots plutôt qu’avec lui-même.
Montaigne


Jean-Loup Dabadie…..dirait…..
C’est drôle, les cons, ça repose,
C’est comme le feuillage au milieu des roses

Des cons, des connes c’est pas ce qui manquait!!

L’homme est un primate en costard.
(zoologie de comptoir)ben on aura jamais vu de Bonobos si bien  » sapé » !

Il y avait une infirmière Parisienne…comme moi qui m’expliquait les subtilités du comportement des Français, je cite:

Le Français s’est taillé une jolie réputation pour sa façon continuelle de se plaindre, le Parisien élève cette habitude au rang d’art. A Paris, l’enthousiasme est vu comme une forme discrète de débilité légère. L’homme heureux ne peut être qu’idiot. A l’inverse, celui qui se plaint doit nécessairement être intelligent. Un superbe syllogisme parisien est ici à l’œuvre : la personne qui se plaint est celle qui a identifié le problème. La personne qui a identifié le problème est la personne intelligente. Par conséquent, la personne qui se plaint est la personne intelligente. Mdr!!! moi j’ai mal à la tête mais elle ne s’arrête pas de parler et comme elle est gentille….j’écoute!!

Dessine-moi un parisien.

A Paris, aux terrasses des cafés, le serveur vous balance, rogue et soupçonneux : « J’peux vous encaisser ? « , à peine la tasse flanquée sur la table, le papier du sucre flottant toujours dans le jus de la soucoupe, la note bien en évidence. Autant dire qu’il faut payer illico. Au Japon, où l’on fait une chose à la fois et dans des lieux appropriés, on règle avant ou après, jamais pendant, et jamais à l’endroit où se prennent doucement le thé, le repas.

Au Japon ceux qui s’aiment ne disent pas je t’aime

Au final, je vous rassure je vais beaucoup mieux!!

Lentement, mais sûrement….

 

Partager et profiter:
  • Print
  • Add to favorites
  • PDF
  • email
  • Digg
  • del.icio.us
  • Yahoo! Buzz
  • Google Bookmarks
  • Orkut
  • Tumblr
  • MySpace
  • Plurk
  • Reddit
  • eKudos
  • Google Buzz
  • StumbleUpon
  • LinkedIn
  • MSN Reporter
  • Hyves
  • Blogosphere
  • viadeo FR
Ce contenu a été publié dans Catbibi. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

38 réponses à Bonjour :)…

  1. Contente !!!! Et j’aime beaucoup la vision des parisiens de la part de ton infirmière , ce n’est pas faux ce qu’elle dit …. même si ses palabres n’ont pas arrangés tes « mots » de tête. Gros gros bisous !

  2. AnnaPoubelle dit :

    Ahh Douchka, bien contente d’avoir de tes nouvelles, prends bien soin de toi, on va te distraire nous!! Gros bisous ♥♥♥

    • Ah!! je suis sincèrement contente de te retrouver toi, et je ne doute pas un instant du plaisir que je vais prendre à vous lire!!de très gros baisers!!!!!

    • Shekhar dit :

      Bou dit:Coucou d-lire, je voulais vous denamder si vous allez avoir l’occasion de renvoyer des lettres e0 d’autres auteurs ?? Parce que mon seul de9faut c’est d’eatre toujours en retard sur l’actu et la dernie8re fois j’ai manque9 le rendez-vous pour e9crire et poser des questions e0 Scott Westerfield Voile0, bisous bisous !! Merci pour ton message. Les questions aux auteurs, c’est plutf4t Florent qui s’en occupe et l’impre9visible Florent, il adore les surprises, surtout sur le Blog. En plus, le0 il vient juste de rentrer de vacances, en pleine forme et plein de cheveux, alors tu as inte9reat e0 nous surveiller de pre8s Marie

  3. Onee-Chan dit :

    Purée quand t’es partie j’ai bien vu que j’avais loupé un truc mais ça se confirme… J’espère que ça va en tout cas, la convalescence se passe bien ?

    • Oui je te remercie, on ne peut être de partout ce n’est rien l’essentiel et que tu sois là pour mon retour pas vrai??… Je vais mieux merci!! enfin aussi bien que l’on puisse être après une opération de 5 heures assez lourde mais il y à pire et c’est passé je regarde devant et devant je vois le soleil :)

  4. kaka proute dit :

    Welcome back!!!! Tu nous as manqué! Et vas-y mollo au début, prends soin de toi. Bizzzz

  5. Chère Douchka, contente de savoir que tu vas mieux mais attention à toi!!
    Tes photos sont très belles, j’ai été très touchée par cette citation de Montaigne…

    Bisous et prends bien soin de toi surtout!

  6. oth67 dit :

    Douchka is back mais sans son vélo !

  7. Colinette dit :

    Heureuse de te revoir toi et tes conneries !

      • Julka dit :

        Coucou d-lire, je voulais vous deeamdnr si vous allez avoir l’occasion de renvoyer des lettres e0 d’autres auteurs ?? Parce que mon seul de9faut c’est d’eatre toujours en retard sur l’actu et la dernie8re fois j’ai manque9 le rendez-vous pour e9crire et poser des questions e0 Scott Westerfield Voile0, bisous bisous !! Merci pour ton message. Les questions aux auteurs, c’est plutf4t Florent qui s’en occupe et l’impre9visible Florent, il adore les surprises, surtout sur le Blog. En plus, le0 il vient juste de rentrer de vacances, en pleine forme et plein de cheveux, alors tu as inte9reat e0 nous surveiller de pre8s Marie

      • Ali dit :

        Depuis le 22 avril, Paka dit: je reviens dmeain! e7a veut dire qu’il revenait le 23 avril ou qu’il se sert de e7a pour dire apre8s : nan mais j’avais dit dmeain ! et aujourd’hui c’est aujourd’hui ? Qu’est c’que vous en pensez ? XD

  8. Libertylle dit :

    Prends bien soin de toi, ne va pas trop vite pour récupérer, oui, doucement mais sûrement ! :)

  9. DrWaouf dit :

    Je suis un peu comme Onee-Chan j’ai raté un épisode: quand je suis revenue t’étais partie ! Mais là bravo pour la pêche que tu sembles avoir après ton opération. Pas bête ton infirmière :) Bisous et profite du soleil :)

  10. marigotine dit :

    Ah te revoilou j’en suis contente ma belle..
    Comme dab belles photos et quel régal de te lire.
    Prends soin de toi car tu nous a vraiment manqué, ta forme est revenue ta plume nous l’écrit et c’est ce qui nous enchante le plus tes copiNets qui t’aiment très fort!

  11. Cathnounourse dit :

    Je suis contente de te retrouver. Prends bien soin de toi!
    Bisous ♥♥♥♥

  12. la souris dit :

    Tant mieux si ca va mieux! Moi je dois dire que la politique, ca me manque un peu (les britanniques sont pas branchés débats :(

  13. pompon dit :

    Welcome back ^^

  14. Hallie dit :

    Your cranium must be protecting some very vlaauble brains.

  15. Tenley dit :

    Fe9licitations e0 vous! Elle est toute mignonne! Et meame si e7a va sans doute voiuolr dire moins de notes sur le blog, e7a fait plaisir e0 lire une si belle nouvelle! Mais alors, quel nom vous lui avez choisi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>